BOIS

  • Plaisir du Feu
    Stûv 22-110 Double Face

    Cheminée STÛV 22-110 Double Face

    Un foyer double face permet de rendre le feu est visible en transparence à travers 2 surfaces vitrées en vis-à-vis. Ces modèles peuvent servir de séparation entre 2 espaces, tout en maintenant la transparence à travers la vitre.

    Double face: vitre escamotable de part et d’autre
    Réglage de la puissance
    Possibilité de raccordement à l’air extérieur
    Possibilité de canalisation de l’air
    La porte bascule vers l’avant pour faciliter le nettoyage de la face interne de la vitre

    L’air de combustion est puisé à l’extérieur du bâtiment.
    L’admission d’air, la chambre de combustion et l’évacuation des fumées forment un système étanche à l’air, qui ne perturbe pas la ventilation du bâtiment.
    L’air de balayage chasse les fumées de combustion de la vitre. Ainsi la vitre reste plus propre.
    Les fumées sont déviées à travers un échangeur de chaleur puis sont évacuées à travers la cheminée.

  • Plaisir du feu
    Spartherm

    Si vous souhaitez vivre l’expérience d’une chaleur toute particulière générée par une cheminée ou un foyer vitré, avec Spartherm vous avez fait le bon choix. C’est tout particulièrement pour cela que nous travaillons – chaque jour.

    La qualité particulièrement de haut niveau de nos produits est la base de nos valeurs. En tant que société familiale notre nom figure la plus haute qualité et un design actuel.

    Dans notre compréhension nous ne formons qu’un avec nos clients et nos produits. Par-dessus tout nous sommes feu et flamme pour vous.

  • Plaisir du Feu
    Stûv 21

    La porte vitrée coulisse vers le haut et disparaît derrière la maçonnerie ; le foyer fonctionne alors à feu ouvert, comme un âtre!
    Vitre abaissée, il fonctionne avec un excellent rendement et en toute sécurité ; sa vitre exceptionnellement grande permet une vision parfaite du feu.

  • Plaisir du Feu
    MDesign Venus 850

    Les inserts Venus de M-design vous offrent la possibilité de raccorder l’air primaire directement au foyer. Ils fonctionnent même sans ventilateur lorsque deux sorties d’air chaud sont prévues.
    Les inserts Vénus se déclinent en simple face, vitre carrée ou double face.

  • Plaisir du feu
    Godin

    Depuis le célèbre Petit Godin, toujours actuel, à l’ensemble de la gamme chauffage et cuisson, tous les produits doivent leur qualité à la maîtrise absolue de la fonte qui vous apporte la garantie d’une fabrication solide et soignée.
    Tous les produits sont étudiés et testés spécifiquement dans nos établissements de Guise (02) et tous jouissent des techniques les plus performantes dans toutes les versions et toutes les énergies.

  • Plaisir du feu
    Totem

    EntreprisEe entièrement dédiée à un métier et un seul : la fabrication de foyers de cheminées de grande qualité. Nos savoir-faire techniques sont ceux de la chaudronnerie des aciers spéciaux. Ceux-ci demeurent artisanaux même si nous nous appuyons sur des techniques avancées comme la découpe de tôle par rayon laser ou la conception assistée par ordinateur.

  • Plaisir du feu
    Metalfire Ultime D

    Cette nouvelle génération de foyers à bois à porte coulissante se base sur une technique de combustion dynamique assurant une combustion optimale et un rendement supérieur.
    Les appareils sont indépendants de l’air ambiant et conviennent donc pour tout type d’habitation construite selon les toutes dernières normes en matière de construction.
    Les produits typiques de Metalfire sont donc agrémentés de la technique la plus avancée.

  • Plaisir du feu
    Cheminée Philippe Mons

    Cheminée traditionnelle en pierre d’estaillade, à installer devant un coffrage à réaliser à la pose.
    Intérieur du foyer en chamotte.

  • Plaisir du feu
    Metalfire Citizen

    Le Citizen, nouveau dans la gamme Metalfire, est un foyer compact au bois avec porte battante.
    Il est conforme aux normes actuelles, approprié aussi bien pour une installation dans un projet de rénovation que dans des maisons neuves BBC ou même passives.

  • Plaisir du feu
    Metalfire Universal

    L’art du minimalisme. Ces foyers ouverts traditionnels à bois sont appréciés pour leur impact esthétique sur l’espace, pour leurs grandes dimensions et la conception minimaliste de leurs composants, sans oublier la possibilité de tout faire réaliser sur mesure. Vous disposez donc de possibilités infinies de dimensions, de styles et de finition. Outre les traditionnelles lamelles striées verticales en fonte Metalfire® (ORIGINAL), il y a aussi une version des lamelles en acier massif de 10 mm d’épaisseur, en composition arbitraire de diverses largeurs (DESIGN), et une version de larges lamelles d’acier lisse à répartition verticale symétrique (MINIMAL).